jeudi 9 juillet 2009

News

Ça y est, j'ai trouvé un appart !
Il ne me reste plus qu'à mettre la main sur des meubles... et des gens pour les porter et les monter.
En ce moment je suis très (pré)occupée donc je n'ai plus vraiment le temps de geindre sur mon blog.
Mais bientôt de nouvelles aventures : Monday Morning et le videur du Monoprix, Monday Morning et le livreur de pizza, Monday Morning casse une assiette chez Fly, Monday Morning embauche des jeunes en survet pour l'aider à monter ses meubles...

3 commentaires:

Candy a dit…

Ouiiiiiii ! Les nouvelles aventures de Monday Morning !!!
Poste vite !

Anonyme a dit…

cool, t'as fait vite !!!
Bonne chance dans la ville de l'amour.

SS pour te servir.

Monday Morning a dit…

Faut dire que je me suis un peu jetée sur le premier appart qui avait l'air correct et à peu près dans mes moyens...