samedi 3 juillet 2010

Décompresser

Je ne verrai plus jamais les toilettes du collège du même œil depuis que j'y ai dormi une bonne heure (après avoir vomi), la tête contre la cuvette à deux doigts du coma éthylique lors de la fête de fin d'année traditionnellement nommée "soirée boucherie". Je ne verrai plus la salle des profs du même œil depuis que j'y ai émergé à 5h du matin, me demandant ce que je foutais là et ne me souvenant pas de tout avant de rentrer chez moi à pieds et d'y agoniser pendant au moins 20h avant de voir une lumière au bout du tunnel.
Cette année au moins, les voisins n'ont pas appelé les flics...


2 commentaires:

Candy a dit…

D'un coup, je me sens moins seule à m'endormir sur les cuvettes de chiottes ; merci.

Monday Morning a dit…

Mais le fais-tu aussi sur ton lieu de travail ?