samedi 1 janvier 2011

35 €

Le premier vin chaud, les premières brumes, les premières glissades sur les trottoirs mal dégagés.
Jouer aux grandes personnes avec F. J'ai envie de lui dire "Soyons enfin raisonnables et marions-nous, diantre ! Arrêtons de faire semblant d'être amis, ça fait quand même bientôt dix ans, il va falloir admettre que nous sommes faits l'un pour l'autre... Il n'y a que moi pour rire à tes blagues, pour comprendre tes jeux-de-mots à la Bobby Lapointe ; il n'y a que toi pour me donner confiance en moi, pour accepter de prendre quelques kilos et quelques rondeurs, il n'y a que nous pour nous comprendre sans avoir besoin de parler, juste en échangeant un regard..."

Tu "m'aimes avec beaucoup de tendresse" avais-tu écrit à la page 149 des Annales du bac 2003 de Physique-Chimie, pensant certainement que je ne les ouvrirai jamais... Il faut croire que je suis plus sérieuse qu'il n'y paraissait à l'époque.
En attendant je me balade toujours sur internet à la recherche de quelqu'un d'intéressant. Et voilà que je tombe sur un charmant garçon qui a l'air d'être moi mais avec un chromosome Y. Seulement pas moyen de le contacter sans raquer. Site de rencontre de merde ! Pour l'instant j'estime que rencontrer son âme sœur ne vaut pas 35€.
Ma pingrerie me perdra !
J'ai comme une envie de Sangria.



Aucun commentaire: