lundi 25 février 2008

Au twenty-two bar

J'avais failli oublier comment ça se passe tout ça. Aller dans un bar, avec un pote rencontré il n'y a pas longtemps mais qu'on apprécie beaucoup parce qu'il est marrant et sympa, et qu'en plus on a les mêmes goûts.

Aller dans un bar naïvement, avec son pote, rigoler, boire des bières à 8°, papoter... Et puis là il commence à se comporter bizarrement, à se rapprocher, à me coller même. Il tente de draguer les deux Polonaises à la table d'à côté ; se prend un vent, je rigole, on est bien. Et un peu éméchés aussi.


Des amis nous rejoignent, puis tout le monde s'en va sauf lui et moi. Tiens, il va pas avec eux ?
Et puis l'ambiance devient un peu plus lourde, on parle de tout, de rien, de musique. "Non je ne suis pas homosexuelle" même si je mate beaucoup les filles. Les filles, c'est beau, c'est tellement complexe et mignon qu'on a envie de les prendre dans les bras pour les consoler et leur faire du bien, c'est naturel. C'est un peu comme les chatons.

"Tu la trouves pas mignonne la serveuse ? Ah mais elle a les cheveux courts, c'est mon truc les filles aux cheveux courts" (tout le monde a compris, j'ai les cheveux courts...)

Ça devient lourd là.
Un truc que j'adore, c'est laisser les mecs galérer à me draguer. N'envoyer aucun signe, ni de rejet, ni d'encouragement. Rien, que dalle. C'est ultra stressant pour eux, les pauvres. Ils envoient des perches que je ne saisis pas, alors ils sont paumés, ne savent pas comment continuer.
Pourtant ça serait simple.

Oui ou Non.

Cette question on me l'a déjà posée, mais à chaque fois je me défile. Je sais pas. Je ne sais pas ce que je veux. S'engager c'est vraiment pas mon truc. "Je ne peux pas sortir avec une fille si je ne sais pas comment ça se termine" comme il disait dans "Comment je me suis disputé"

Alors je suis coincée avec ce mec que je croyais un simple ami, qui m'envoit des signaux désespérés que j'ignore froidement.

Mais pourquoi faut-il que les gens qui s'intéressent à moi aient tous 10 ans de plus que moi ??

Comme d'habitude, je pense que je vais faire comme si rien ne s'était passé, et j'aviserai...

Aucun commentaire: