lundi 25 février 2008

Excuse-moi

C'est marrant, quand je croise un mec qui me plait, et que j'ai l'opportunité de lui adresser la parole, il me vient toujours le même réflexe : je l'agresse.

Ça doit être la façon qu'a mon inconscient de cacher mon malaise et ma timidité. Cette façon d'être sur la défensive lorsque je me sens dépassée par les émotions est plutôt pénible.
Genre je te fais du mal avant que toi tu m'en fasse si tu m'envoies chier. Comme ça je ne regretterai rien : mêm
e pas mal ! Ahahaaaa j'anticipe ma propre honte en LUI foutant la honte.

Parce que moi je suis pas foutue de dire quelque chose d'agréable et de livrer mes sentiments à quelqu'un en le regardant dans les yeux.
On dirait que j'ai honte de faire plaisir, ho
nte de dire "je t'aime" honte de dire "merci", honte de dire "sans toi je n'y serais jamais arrivée"...

Alors excuse-moi d'avance...

Aucun commentaire: