lundi 25 février 2008

i lost control again

Aujourd'hui, exceptionnellement, j'ai réussi à garder le contrôle.
Je me suis même pas énervée contre mon binôme. Non, j'ai gardé mon sang froid. Je l'ai même pas engueulé. J'ai réussi à rester zen, voire à garder une légère attitude désinvolte. You're the boss. Après tout, il a trente ans, rien que pour ça il mérite un minimum de respect. Enfin j'essaye de me dire ça, mais mon caractère "dominant" reprend souvent vite le dessus.

Aujourd'hui j'étais particulièrement zen.

C'est aussi peut-être parce que j'ai les tripes en marmelade, et que je plane à moitié. Des vapeurs d'éther, un peu trop près de la bouteille d'oxygène, après ça va mieux... Vive la chimie.


Beaucoup trop de souvenirs me hantent.
Des vagues souvenirs. C'était moi ça ? Putain.... Ces pilules magiques c'était moi ? La conne qui a pris la voiture a
près avoir pris de la C. c'était moi ? La nana qui se baladait avec une bouteille de vodka à la main à 11h du mat' dans un appart' quelque part en ville avant d'aller se vautrer dans un lit quelconque c'était moi ?
Et ce punk métalleux qui vit dans la rue, c'est bien moi qu'il connait ?

Comme dans un rêve. Une vie vécue qu'on assume moyennement, mais avec une certaine fierté tout de même.

Alors avec mes tripes en bouillie et mes trous dans le cerveau, j'essaye de pas trop être insupportable.
Je mets beaucoup plus d'eau dans mon vin maintenant....

Aucun commentaire: