lundi 25 février 2008

Des mecs avec le crâne rasé, grosses pompes et veste en cuir, des vigiles qui tiennent les Rottweilers en laisse, des jeunes lookés frange et jean slim qui se baladent avec une Meteor à la main, des clubbers avec casquette, pull à capuche et foulard : ça sent bon le festival !

Ouf, l'instant d'une soirée de débauche, oublier cet électromagnétisme de merde, il me faudrait rien qu'un an pour essayer de maîtriser un peu cette matière.
Eh ben c'est raté....
Le problème c'est que je suis intoxiquée par la physique, à s'en dégoûter.

Un feed back, un larsen, et hop, la théorie de la propagation, de l'amplification et de la résonance des ondes sonores me revient vaguement en tête. Le problème c'est que j'en sais pas encore assez pour bien comprendre le truc. Je suis encore mademoiselle "à peu près". Intéressée par tout mais pas assez calée pour être intéressante.

C'est pourquoi, en plein festival, je me suis dit que j'allais prendre mon temps cette fois. Au lieu d'être à l'arrache, de me jeter un peu sur tout pour limiter la casse, je vais sereinement tenter d'approfondir mon savoir afin de vraiment maîtriser mon sujet. Après tout je suis jeune, j'ai encore rien foiré, j'ai maintenant le droit de me perfectionner.

On va dire que je suis plutôt The Clash que Sex Pistols...

Aucun commentaire: