lundi 25 février 2008

Juste bien

Après une semaine épuisante, une journée de 9h vendredi, rentrée en prenant le bus de 19h15, mangé des légumes, j'ai rien trouvé de mieux que d'entamer un week-end fracassant.

Concert de Hey hey my my suivis de Stuck in the sound deux groupes parisiens qui se prennent pour les Arctic Monkeys. Mais après tout, puisque pour les Anglais ça marche, je vois pas pourquoi des p'tits gars de chez nous qui ont autant de charisme et de pèche que nos amis anglo-saxons seraient condamnés à l'anonymat. Peut-être un peu commun, un peu facile, un peu trop déjà-entendu-déjà-vu. Ou alors c'est moi qui suis blasée.

Je croise furtivement mon ex et sa copine.
Après avoir vaguement engagé la conversation avec un beau jeune-homme, L. et moi décidons d'aller boire "un dernier verre".

Finalement, on trouve un coin où se poser, on boit des bières à 8°, puis on sort du bar juste avant qu'on nous jette dehors, dans un état assez lamentable. Il était temps parce que la conversation était en train de virer "t'façon on va tous crever". Le stock de généralités était en train de s'épuiser "et alors mon voisin, un jour..." La fatigue était en train de gagner du terrain, et j'étais en train de me dire qu'il valait mieux que je ne croise pas de flics sur la route...

Là j'étais juste bien. Ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un auprès de qui je me sens naturellement bien, et avec qui je reste très spontanée.

C'est avec cette pensée positive (pour une fois) que je trace jusque chez moi, monte les escaliers en titubant, jette mes
affaires et mes fringues dans un coin, et saute dans le pieu. Enfin le week-end.

Le réveil fut plus violent, mon horloge interne étant bloquée sur 8h00 grand maximum, quelle que soit l'heure à laquelle je me couche la veille.
Scrogneugneu
En plus j'ai plein de choses à faire, j'ai un rapport à boucler, des cours à réviser, plein d'exercices à faire... Je suis loin d'être sortie de l'auberge avec mes 4h30 de sommeil.


Hier j'ai entamé le week-end fracassant idéal du travailleur qui peut se reposer le week-end...

Aucun commentaire: