lundi 25 février 2008

In the sky with diamonds


J'ai toujours été tête en l'air.

C'est une fatalité qui me poursuit depuis la maternelle. Fatalité qui quand j'étais toute petite m'a fait sonner 20 fois chez moi alors que ce jour-là je devais manger chez ma nounou. Ensuite, c'est avec un certain effroi que je me suis réveillée le premier jour de la semaine de révisions, me rendant compte que tous mes cours étaient restés enfermés dans mon casier au lycée (fermé pendant les vacances). Ensuite, j'ai vécu un après-midi de stress extrême
la veille d'une épreuve du Bac parce que j'avais perdu ma pochette contenant ma Convocation (qui était en fait restée à la Poste parce que j'avais fait des photocopies).
Fatalité qui me fait connaitre la honte lorsque que je m'aperçois au moment de régler le coiffeur que j'ai oublié ma CB chez moi.
Je suis capable de laisser les phares de la voiture allumés toute une nuit, ou de laisser la porte côté passager non verrouillée...

Alors j'essaye d'y remédier. Je sais que s'il pleut j'aurais 5 occasions dans la journée de paumer mon parapluie quelque part, alors j'essaye de le ranger systématiquement... Je sais que si j'emmène des objets précieux à la piscine, j'aurais 1 chance sur 2 de l'oublier sur la tablette du vestiaire. Alors j'emmène rien de précieux... Mais oublier d'être attentionnée, j'arrive pas à y remédier.



Aucun commentaire: