lundi 25 février 2008

Un peu frisquet

Marre d'avoir froid !

C'est quoi le problème avec moi ? "Fuir le bonheur de peur qu'il se sauve" qu'elle chantait l'autre Jane Birkin. Moi ça serait plutôt "Ne pas laisser le bonheur m'approcher parce que c'est de toute façon toujours aux autres que ça arrive ce genre de trucs"
Ah c'est sûr, c'est plus facile de se raconter des histoires que de le provoquer, ce foutu bonheur d'mes deux, au moins on contrôle tout...
Alors je me dis qu'il finira bien par me tomber dessus, mais si j'en crois mes statistiques, j'en ai encore pour 5-6 ans à attendre passivement.

Je peux être tellement froide et méprisante que des fois je me fais peur.

En fait je suis une machine thermique, un réfrigérateur en quelque sorte. Mais pour faire du froid, il lui faut fournir de la chaleur à l'extérieur. De la chaleur, j'en donne en soirées, toujours motivée pour sortir, aller au ciné, boire un verre, aller à un concert, vie sociale et tout et tout.

Mais si tous ces gens avaient fait de la thermodynamique, ils sauraient combien c'est gelé à l'intérieur...

Aucun commentaire: